FileCatalyst Direct est une suite d'applications client et serveur qui permet un point à un transfert de fichiers accélérés à des vitesses allant jusqu'à 10 Gbps. En utilisant le FileCatalystla technologie de transfert de fichiers basé sur UDP, FileCatalyst Direct est immunisé contre les effets de la perte de paquets et la latence sur un réseau. Il peut rapidement fournir des fichiers de toute taille ou le format entre les villes, les pays et même continents. FileCatalyst Direct est plus qu'un simple outil pour les transferts de fichiers rapides sur des connexions mondiales, il renforce également l'efficacité des TI de l'organisation.
Transfert big data à des vitesses fulgurantes
Transférer les données de grandes et envoyer des fichiers volumineux à une vitesse de ligne complète quelle que soit la taille du fichier, pour gagner du temps, de partager des informations et collaborer plus rapidement que jamais. filecatalyst-speedchart
fichiers sécurisés pendant le transfert
FileCatalyst emploie plusieurs dispositifs de sécurité pour vous assurer que vos fichiers sont en sécurité. Authentification sur des annuaires d'entreprise ou les données de base de données d'assurer est aussi sûr que le reste de votre entreprise. Les données sont sécurisées en utilisant le cryptage AES standard de l'industrie, tandis que toutes les communications sont envoyées sur un canal SSL sécurisé. L'accès au serveur est en outre fixé à l'aide d'une série de filtres IP et des dispositifs de détection d'intrusion.
livraison de fichiers de garantie
FileCatalyst fera que vos fichiers arrivent dans le temps le plus rapide possible, tout en assurant 100 intégrité% des dossiers. À l'issue d'un transfert, chaque fichier est vérifié octet par octet en utilisant MD5 pour assurer qu'il n'y a pas de corruption de données. Si un transfert doit être reprise pour une raison quelconque, comme une interruption du réseau, FileCatalyst effectuera des contrôles MD5 sur les fichiers partiels, et reprendre le transfert sans perte de données.
Transférer des fichiers de plus en plus
FileCatalyst a la capacité unique de commencer à transférer un fichier alors qu'il est encore en croissance. Même les fichiers qui ont de longues pauses dans leur croissance peuvent être accueillis. Que ce soit le transfert d'un fichier vidéo pendant qu'il est en cours de codage ou de transférer un fichier d'archive car il est généré, FileCatalyst livrera le fichier sans avoir à attendre que le fichier soit terminé.
Gérer les révisions de fichiers rapidement
FileCatalyst peut réduire considérablement la quantité de données devant être transférées à l'aide de sa fonction incrémentale unique. Quand un fichier existe déjà à la destination, FileCatalyst détectera quelles parties d'un fichier doivent être transférés, et seulement envoie les octets qui ont changé. Pour certains types de transfert, à savoir les sauvegardes, cela peut parfois réduire les données de 90% ou plus.
Transfert de données dans le stockage en nuage
Intégré avec les principaux fournisseurs de Cloud Les FileCatalyst intégrations de stockage en nuage pour Amazon S3 et Microsoft Azure Blob stockage exploitent directement les API fournies par Amazon et Microsoft. Contrairement aux solutions concurrentes, FileCatalyst ne pas utiliser des outils tiers ou drivers pour accéder au stockage d'objets. Apprendre Plus
Compression

En plus de fournir des transferts de vitesse de ligne, FileCatalyst peut encore réduire le temps de transfert en utilisant diverses techniques de compression sans perte. Les fichiers peuvent être compressés sur la volée en utilisant des algorithmes GZIP ou LZMA pour fournir des taux de transfert efficaces supérieures à la vitesse de ligne. FileCatalyst peut également combiner les petits fichiers dans des archives compressées plus grandes pour réduire la surcharge pendant le transport, permettant ainsi le transfert continu de gros volumes de petits fichiers, la suppression fichier individuel et le temps "set-up" "teardown".

scénarios de transfert de fichiers d'échantillon ⇒

FileCatalyst Direct is a suite of client and server applications that enable point to point accelerated file transfers at speeds of up to 10 Gbps. Utilizing the FileCatalyst UDP-based file transfer technology, FileCatalyst Direct is immune to the effects of packet loss and latency on a network. It can quickly deliver files of any size or format between cities, countries, and even continents. FileCatalyst Direct is more than just a tool for fast file transfers over global connections, it also boosts organizational IT efficiency.

Transfer big data at blazing speeds

Transfer big data and all large format files at full line speed regardless of file size, to save time, share information, and collaborate faster than ever before.

1 Gbps Speed Chart
Secure files during transfer

FileCatalyst employs several security features to ensure your files are safe. Authentication against enterprise directories or database ensure data is as secure as the rest of your enterprise. Data is secured using industry standard AES encryption, while all communications are sent over a secure SSL channel. Access to the server is further secured using a series of IP filters and intrusion detection features.

Guarantee file delivery

FileCatalyst will make sure your files arrive in the fastest possible time, while ensuring 100% integrity of the files. Upon completion of a transfer, each file is verified byte by byte using MD5 to ensure there is no data corruption. If a transfer must be resumed for any reason, such as a network interruption, FileCatalyst will perform MD5 checks on the partial files, and resume the transfer with no loss of data.

Transfer growing files

FileCatalyst has the unique ability to begin transferring a file while it is still growing. Even files that have long pauses in their growth can be accommodated. Whether transferring a video file while it is being encoded or transferring an archive file as it is generated, FileCatalyst will deliver the file without needing to wait for the file to be completed.

Manage file revisions quickly

FileCatalyst can significantly reduce the amount of data needing to be transferred using its unique incremental feature. When a file already exists at the destination, FileCatalyst will detect what portions of a file need to be transferred, and only sends the bytes that have changed. For certain types of transfer, i.e. backups, this can sometimes reduce the data by 90% or more.

Compression

In addition to providing line speed transfers, FileCatalyst can further reduce transfer time by using various lossless compression techniques. Files may be compressed on-the-fly using GZIP or LZMA algorithms to provide effective transfer rates higher than line speed. FileCatalyst can also combine smaller files into larger compressed archives to reduce the overhead during transit, thus enabling the continuous transfer of large volumes of small files, removing individual file “set-up” and “teardown” time.

Sample file transfer scenarios ⇒